BlablaCar va vendre des véhicule en LLD

BlablaCar va vendre des véhicule en LLD

BlablaCar va vendre des véhicules en LLD

La notoriété de BlablaCar a depuis longtemps dépassé les frontières françaises. Il est célèbre pour ses locations de voiture, mettant ainsi à la disposition des voyageurs des chauffeurs pour assurer la conduite.

Mais désormais, BlablaCar veut aller plus loin et a décidé d’étendre ses offres. C’est ainsi que maintenant, cette plateforme va aussi mettre des voitures en location vente. C’est une grande première pour ce loueur automobile, et l’offre est réservée à ses membres qui lui sont fidèles depuis de nombreuses années. Sur un marché aussi concurrentiel que le sien, BlablaCar a été plus ou moins contraint de se lancer dans cette aventure pour fidéliser sa clientèle et rester attractif.

L’actualité de BlablaCar

Le monde de la location de véhicule est tellement saturé et la concurrence si rude que BlablaCar a dû prendre cette option de se mettre à la vente. Pour ne pas perdre sa position vis-à-vis de ses confrères et aux yeux de la clientèle, cette solution semble la plus avisée pour cette plateforme. C’est grâce à un partenariat avec Opel que cette vente va pouvoir se faire.

Ce sont les membres privilégiés appelés « Ambassadeurs » qui bénéficieront de cette opportunité. Il s’agit des conducteurs français qui utilisent le plus les services de BlablaCar.

Comment se passe l’achat d’un véhicule via BlablaCar

A travers BlablaCar, ces conducteurs privilégiés peuvent disposer des offres de leasing à des prix compétitifs, voire très bas. La location vente en question est telle que toutes les autres offres de location vente, autrement dit, un conducteur verse une somme fixée tous les mois qui, au bout de quelques années, lui permet d’être possesseur d’un véhicule. Des services additionnels accompagnent l’offre dans le cas d’un covoiturage. Cette innovation de BlablaCar recevra certainement un écho positif auprès des consommateurs.